Les aînés à l'honneur
Suite à l’invitation des membres du Centre communal d’action sociale, ce ne sont pas moins de 92 aînés de la commune qui se sont retrouvés pour passer un bon moment autour d’un repas préparé par un traiteur spinalien.
Lors de son discours, Christine Souvay, maire de la commune et présidente du CCAS a tenu à rappeler la volonté des membres du conseil municipal, à l’unanimité, de maintenir le CCAS au sein du village alors que certaines communeq l’ont dissous.
Les rencontres du premier jeudi de chaque mois furent également rappelées ainsi que la venue très prochainement d’un boulanger et d’une infirmière au sein du nouveau bâtiment communal qui ouvrira ces portes dans les semaines à venir et permettra de recréer une vie au cœur du village.
Outre le repas servit par Christine, Doriane, Sylvie, Marie José, Véronique, Marcelle, Bernadette, Olivier et Régis chaque convive a pu s’adonner à quelques pas de danses grâce à la présence de Romain Dupuis, accordéoniste accompagné de Laurent, qui ont fait danser l’assemblée jusqu’en début de soirée.